Baccarat Secrets » Blog Archive » Règles de Baccarat

 

Règles de Baccarat

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Baccarat Politiques

Baccarat est joué avec huit jeux de cartes. Cartes que sont d'une valeur inférieure à 10 sont comptées pour leur numéro imprimé considérant 10, J, Q, K sont 0, et A ont chacun une valeur de 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur» ou pour un match nul (ce sont des joueurs de ne pas effective; ils agissent strictement que les 2 mains pour jouer).

Deux mains de 2 cartes sont ensuite joué au «banquier» et «Player». Le score de chaque main est la somme des 2 cartes, mais le 1er chiffre est abandonnée. Par exemple, une main de sept … 5 donne un décompte de 2 (7plus5 = 12; tomber le 'one').

A la 3ème carte pourrait être remis en fonction sur les pratiques suivantes:

– Si le joueur ou le banquier a un score de huit ou 9, chaque joueurs stand.

– Si le joueur dispose de 5 ou plus bas, il frappe. joueurs stand autrement.

– S'il est joueur, le banquier hits de cinq ou moins. Si le joueur frappe, un tableau peut être utilisé afin de voir si les stands banquier ou visites.

Baccarat Cotes

Le plus élevé des deux scores sera le vainqueur. Pari réussi sur le banquier payer à 19 à 20 (même cotes moins une commission de 5 pour cent. Commission est surveillée et versé lorsque vous quittez la table pour vous assurer que vous avez des fonds à gauche avant le départ). Les paris sur le joueur qui finissent par payer un gagnant à 1. Pari gagnant pour l'égalité de rémunération généralement out 8 à un, mais à l'occasion de 9 à un. (Ce n'est pas un bon pari que les liens qui se passera au moins un toutes les 10 mains. Méfiez-vous des paris sur un match nul. Peu chances sont surtout mieux – de 9 à 1 contre huit à 1)

Lorsqu'il est lu correctement, Baccarat dispose de cotes assez bon, loin de la ofcourse pari cravate.

Baccarat Tactics

Comme pour beaucoup de jeux, Baccarat a mis en place certaines idées fausses. Dont l'un est très similaire à un mythe de la roulette. Le passé n'est sûrement pas un indicateur des événements futurs. Suivi des résultats passés sur un graphique est certainement un gaspillage de papier et une gifle à la face de l'arbre qui a donné sa vie pour nos besoins à l'arrêt.

La tactique la plus populaire et presque certainement le plus réussi est le 1-trois-deux-6 régime. Ce schéma est utilisé pour augmenter les profits et les risques d'abaissement.

Commencez par le pari d'une unité. Si vous gagnez, ajouter un plus à la 2 sur la table pour un total de 3 sur le deuxième pari. Si vous gagnez, vous disposerez de six sur la table, soustrait 4 donc vous avez 2 sur la troisième pari. Si vous gagnez le pari 3rd, ajouter deux à quatre sur la table pour un total de six sur le pari 4e.

Si vous perdez sur le premier pari, vous prenez une perte d'un seul. Une victoire sur le pari 1er rapidement suivie par la perte sur le deuxième entraîne une perte de deux. Les gains obtenus sur la 1ère deux avec une perte sur le troisième vous donne un bénéfice de 2. Et gagne sur les 3 premiers avec une perte sur le quatrième veux dire que tu le seuil de rentabilité. La réalisation d'une victoire sur les quatre paris vous laisse avec douze ans, un bénéfice de 10. Cela signifie que vous pouvez avoir battu le deuxième pari 5 fois pour chaque strie réussi de quatre paris et toujours l'équilibre.

 

Leave a Reply

Comments are closed.